Vendredi 24 Novembre 2023

  • 25 novembre 2023
  • 1
  • 433

Partager cet article

1 Commentaires

  1. Merci Dr Cassou, Alexandre Boisson et surtout Mme Stéphane Gibaud pour sa persévérance et son intégrité.

    A Cannes M. Michel Lacroix dans les années 1990-99 luttait contre la corruption municipale, ayant fait mettre en examen le maire de Cannes Michel Mouillot et la moitié du conseil municipale, sera menacé de mort publiquement lors d’une assemblé de copropriété, puis dans les jours qui suivirent recevra une grosse pierre sur le pare-brise de sa voiture en roulant.
    il relatera ces faits par courrier RAR au ministère de la Justice. Quelque jours plus tard, décédera d’une crise cardiaque en ma compagnie.
    J’écrirais par RAR aux différents ministères avec copie du courrier RAR relatant la menace de mort de M. Lacroix,
    je ne serais jamais auditionné, et l’affaire sera classé sans suite, par contre je serais accusé de vol- menace- chantage, avec perquisition, accusation bidon classé sans suite.
    Derrière tout cela les réseaux mafieux franc-maçon, dont le serment est ; de ne jamais aller à l’encontre d’un des leurs, de ne jamais dévoiler leurs secrets, à se voir la gorge tranchée, le cœur arraché, la langue déchirer

    Vous comprendrez que dès que vous accusez un des leurs, ils vous tomberons tous dessus.
    Mme Gibaud, comment puis-je vous aider et aider modestement financièrement, Bernard Claudel a mes coordonnés,
    Cordialement Jacques Dufies

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*