Vendredi 1 Décembre 2023

  • 2 décembre 2023
  • 3
  • 725

Partager cet article

3 Comments

  1. Merci beaucoup pour m’avoir éclairé sur ce sujet de génocide, et les tenants aboutissants des gouvernements fous du monde!
    Je vous rejoins complètement dans cette conclusion!
    Espérons changer notre pays pour le meilleur la paix. Unions et l’humanisme seront notre force
    Heureusement qu’il y’a des personnes comme vous qui ont l’humanité dans le cœur.

  2. Réseau Internationale.net / le 2 décembre 2023 par Dominique Delawarde /Dans une d’actualité et sourcée, publiée le 28 novembre 2023 par le CF2R (Centre Français de Recherche sur le Renseignement) sous le titre «Révélation des plans secrets de la CIA pour la déstabilisation de la Syrie». Giuseppe Gagliano président du Centre d’Étude Stratégique Italien Charles De Cristoforis, nous montre de manière très claire que ces plans sont d’origine anglo-saxonne (CIA-MI6). L’application de ce plan de déstabilisation de la Syrie correspondrait aussi aux intérêts de l’État hébreu, ainsi que l’indiquait clairement Roland Dumas en 2013. Selon Delawarde, on retrouve quasiment toujours derrière ces plans le trio infernal : Israël-USA-UK. Pour lui, c’est le même trio qui a opéré en tête de meute et/ou dans les coulisses, en Ukraine et Arménie, lors de la crise sanitaire Covid et aujourd’hui en Palestine occupée.

  3. Que son âme repose en paix. Encore une

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*