Samedi 22 Avril 2023

  • 23 avril 2023
  • 2
  • 623

 

Ce samedi soir sur TV-ADP, retrouvez dans le live :
– A la recherche de la vérité: Emilie Mugabo reçoit les journalistes et écrivains Thierry Meyssan et Jean-Michel Vernochet. Thème du jour: Comment les crises fabriquées, actuelles et à venir, se combineront avec la révolte populaire croissante ?
– Echos du Net de la semaine. L’influence de Rockefeller sur le système éducatif aux États-Unis. Ectolife, la première installation d’utérus artificiel au monde
– Des yeux pour voir: Japon, l’ombre de la guerre. Suivi d’un entretien exclusif avec Amélie Paul (Agora TV)
– Money Radar: Le début d’un supercycle de l’or commence maintenant
– Bande annonce du film Miracles de Pierre Barnerias
(cartes des projections en France ici: www.miracles-lefilm.com )
– Film documentaire de Sacha Stone: Apocalypse 5G, l’extermination (2019)
– L’appel à soi de Solaris

Partager cet article

2 Comments

  1. La vérité ne peut être enfermée, elle nous rend libre, et elle est sans pitié.
    Mais la question en ce moment est : »quand les USA vont cesser de nuire au monde entier! »
    Marc Benamou, auteur du livre « Le dernier Mitterrand » : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec les États-Unis. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».
    En IRAK , Libye et autres les USA sans accord de l’ONU, 500.000 morts civils qui s’indigne ?
    Sans justifier la guerre mais pas de leçons des pays de l’OTAN et des USA!
    A méditer sur le droit international = Vous ne pouvez pas vider le droit international de son sens et prétendre ensuite qu’une invasion est « illégale ». Tant que nous vivrons dans un contexte de Far West créé par un empire meurtrier à l’échelle planétaire et qui en tire profit, les affirmations sur la légalité des invasions étrangères ne sont que des sons creux.🇺🇸 Le droit international est un concept vide de sens lorsqu’il ne s’applique qu’aux ennemis des États-Unis.
    Et en France l’esprit de collaboration est puissant, comme vous pourrez l’entendre dans la Vidéo (point 1) et que Jacques Chaban-Delmas (un ami de la résistance de ma famille comme Gaston Defferre) m’avait informé, du retour de l’esprit de la collaboration, en 1987 à l’occasion de l’inauguration du centre culturel Gaston Deferre à Haiffa en Israël. !

    « La Guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas ». Paul Valery

  2. De 1940 à 1945 le fascisme s’est révélé dans tous les mouvements politiques en France mais en Europe avec la collaboration avec les NAZIS..
    Mais pourquoi Emmanuel MACRON a indexé le prix de l’électricité sur le marché européen de l’énergie. Cela détruit non seulement l’emploi, les TPE-PME, les Entreprises mais le pouvoir d’achat. Il faut retrouver notre indépendance énergétique.
    Le Président Emmanuel MACRON pense qu’il va plus vite seul, mais avec le peuple il irait plus loin !

    Donc la question est ? = Qui a demandé à voter pour Emmanuel MACRON et qui s’indigne curieusement maintenant, et qui crée cette colère d’avoir été trompé, donc qu’elle incohérence ! Incohérence naïve !
    Le problème de la France est la faiblesse des contre-pouvoirs.

    QUAND LA REPUBLIQUE A LES MAINS SALES, LA DEMOCRATIE EST EN DANGER.
    Le mot République que certains utilisent à tout bout de champ, La Ripoublique serait préférable !
    Ce n’est pas à l’ETAT et au Gouvernement de savoir tout de ses citoyens, mais aux citoyens de savoir tout de l’ETAT et du Gouvernement !
    La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible ou très , très difficile.
    « Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell
    Quelle époque terrible que celle ou les idiots dirigent les aveugles (William Shakespeare)

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*