Samedi 1er Juin 2024

  • 2 juin 2024
  • 1
  • 277

Partager cet article

1 Commentaires

  1. Très juste, Philippe Ploncard D’Assac et Eric.
    Votre père, comme le disait Jésus-Christ aux pharisiens, il est menteur et criminel dès le début. Notre devoir, c’est de retourner vers l Christ « Je Suis le Chemin de la Vérité et de Vie. » Jésus-Christ dit aussi : je vous enverrai l’esprit de Vérité. Je ne vous laisserai pas seul. (L’esprit de vérité ne se réveille-t-elle pas de nos jours ???)
    Plutôt que de se coucher devant Satan qui provoque la peur. Le pape François; Juda du 21ᵉ Siècle?. Judaïsme et Jésuitisme n’ont-ils pas le même objectif ? Voir les « Protocoles des sages de Sion »1903 en Russie. Pour la date, j’ai en doute, je n’ai pas fait de recherche.
    Le christ est vivant autour de nous et dans les cœurs de chacun. Il, nous est demandé de retrouver les forces de vies avec LUI. Le Christ-Jésus propage l’amour et la paix. Il est Le sens de nos vies » Les juifs propagent la mort, destruction et séparation ! (Inutile de le rappeler)

    Revoir le Faust de Goethe. Merci Eric pour vos émissions et du choix de l’invité du jour

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*