Mardi 5 Mars 2024

  • 6 mars 2024
  • 21
  • 5925

Partager cet article

21 Comments

  1. Bravo pour cette initiative.
    Pourrez vous nous dire s’il existe une assemblée citoyenne dans le Jura?
    Merci
    Eliane

  2. Bonjour à vous,
    Comment puis-je télécharger l’émission d’hier pour la visionner avec mes amis ?
    Merci d’avance
    Pierre

  3. il faut le faire savoir au delà de nos frontières car il faut que tous les peuples d’Europe l’imposent aux gouvernement et il faut que cela soit inscrit à la constitution!!!!!

  4. Magnifique ! Votre engagement me touche profondément. Faut que le peuple soit soudé, solidaire.

  5. votre solution de la cfg est réellement une bombe, il faut que nous tous nous le partagions en masse, pour que cette loi soit adopté le plus rapidement, merci, je ne vous connaissez pas, c est parce que je suis sebagri43 💪👍🙏continuons le combat 💪🙏👍pouvez vous modifier svp le fond rouge car c est très difficile de lire sur ce fond rouge 🙏

  6. Bonsoir je voulais vous signaler que hier, impossible de me connecter pour vous voir en live, donc je pense que je n étais pas là seule, vous auriez fait bcp plus d audience si pas censuré 💪🙏🇨🇵

  7. bravo ! je suis un partisan de longue date des idées que vous développez formidablement bien , allocation universelle ? « votez nous ferons le reste « le crédo des politiques mafieux ! oui à une pétition !

  8. hier soir je n’avais pas de connection à 20 h , pourquoi ? ……

  9. Bonjour à toutes votre équipes. Merci, Pour vos lives que j’apprécie. je vous soutien par mes petits moyens en partageant aidé part d’autre intervenants, je ne peut faire mieux. MERCI…………à vous tous.

  10. Le gouvernement n’acceptera jamais … Ne leur donner pas votre recette …. Il faut monter une structure dans un paradis fiscal… Ils ne pourront rien faire … voir un fiscaliste et avoir une domiciliation en attendant que le gouvernement change…. La gouvernance est européenne et le restera ..
    Merci à vous tous pour tant d’espoir
    Je pensais quitter le pays tellement je suis dégoutée.

  11. Valérie Bugault peut vous aider… Elle a prévenu avant tout le monde l’effondrement de la France…
    Sur un plan juridique elle peut vous aider c’est certain.

  12. Bonjour, Merci la vidéo est magnifique ! j’en ai pleuré. C’est le Monde dont je rêve !
    Par contre j’ai trouvé le débat trop consensuel…
    Je regrette juste que vous n’ayez pas davantage détaillé la nature des différentes transactions financières concernées et donné des exemples concrets de ce que cela coûtera à chacun (les moins riches et les plus riches) selon les transactions effectuées.
    Et les opposants à la CFG ont eux des arguments :
    Cela obligerait à mettre fin à l’espèce… ce qui n’est assurément pas une bonne chose.
    + Les retraités qui eux ont payé ces fameuses charges patronales seraient avec la CFG, à nouveau taxés sur leurs économies cette fois, pourtant durement gagnées .
    Qu’avez-vous à leur répondre… ?
    N’hésitez pas à réitérer un live à ce sujet pour réveiller le Peuple Français.
    Merci pour votre mobilisation à nos côtés. vous nous apporter beaucoup d’espoir.

  13. Et la TVA tous ces prélèvements qu’on nous prend existeront toujours ?

  14. Bonjour, je suis Monsieur Bonnal, j’ai admiré le journal, je l’ai partagé sur mon Facebook, et à vos dires vous avez eu toutes les réponses aux questions que le gouvernements se pose, vous avez un QI plus élever pour sortir de la misère que nous vivons depuis 20ans je dirai.
    Comme je disais sur tiktok au commencement du mouvement des agriculteurs, si demain il y a plus rien dans les rayons des supermarchés, on aura rien dans nos assiettes, comme pour nos enfants dans les cantines, voilà pourquoi 90 pour cent soutiens les agriculteurs.
    Et à combien se chiffre le nombre de télé spectateur sur votre reportage?

  15. Merci pour votre émission bravo ont vous soutiens

  16. Je remercie Sébastien, c’est grâce à lui que je découvre votre chaîne que j’apprécié. Un grand merci pour ce que vous faites. Je vous ai écouté très attentivement et j’espère de tout mon cœur que vous parviendrez à mettre en place la CFG le peuple français serait plus en joie et tout le monde a le droit de vivre heureux en toute dignité.
    Merci à votre Directeur pour tout ce qu’il dit,je suis tout à fait d’accord avec lui.

  17. Intéressant, mais j’aurais aimé la voir chiffrée cette solution, si on prend les transactions par carte bleu pendant 1 an c’est 662,82 milliards d’euros, 2% ça fait 13,26 milliards. Les transactions par chèque c’est 1 milliard, 2% ça fait 20 millions d’euros. Donc sur ces deux types de transactions financières ça rapporterait 13,28 milliards d’euros.
    Et si on prend le total des cotisations sociales c’est 372,2 milliards d’euros, il y a un problème quelque part dans vos calculs.
    J’ai pas tout les chiffres, et je ne comprends d’ailleurs pas que vous ne les donniez pas, mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas du tout réaliste sur la base des chiffres qu’on peut trouver.
    Pour l’instant c’est que des belles paroles, un projet comme celui-ci, ça se défend avec des chiffres, si c’est pour les belles paroles, on est déjà servie depuis longtemps par les politiques.

  18. je voudrais féliciter cette chaîne que je découvre . Comme vous le dites une chaîne gratuite auquel le peuple peut s’exprimer alors je me permets de m’exprimer pour vous remercier sincèrement du fond du cœur pour ce que vous faites comme travail . Pour le projet de loi que vous voulez faire je trouve ça excellent . Je voterai pour; et si il y a une pétition à signer pour l’adoption de cette ioi des 2 % . Je la signerai en majuscule . je ne comprends pas Pourquoi elle n’a pas encore été votée et prise au sérieux par nos responsables . C’est juste impensable. Je voudrais vous dire aussi que j’espère que vous trouverez un homme politique qui soutiendra Votre projet de loi des 2 % . Il doit bien y en avoir un parmi tous ses incapables qui est une conscience . cordialement Duke DG .

  19. Felicitation pour votre initiative,

  20. Bonjour
    Cette taxe de 2% sur les transactions financières, cela fait longtemps qu’on en parle, ce serait bien mais les financiers au pouvoir n’en veulent pas. Notre système politico-économique est entièrement verrouillé, l’opposition est une fausse opposition, ce sont les banquiers mondialistes qui sont au pouvoir et veulent notre mort. Nous ne pouvons nous en sortir qu’en changeant de système politico-économique, en écrivant et votant pour une nouvelle constitution et un nouveau système monétaire où nous créons nous-mêmes la monnaie dont nous avons besoin, ce qui nous permettrait de vivre sans taxes ni impôts et à l’abri de la finance. je vous explique tout ça sur mon site:
    https://democratie-sociale.fr/necessite-de-sortir-du-systeme-monetaire-republicain-pour-construire-une-veritable-democratie/

  21. D idée d une pétition serait un bon moyen de faire parler de ce projet

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*