Mardi 4 Juin 2024

  • 5 juin 2024
  • 1
  • 521

Partager cet article

1 Commentaires

  1. [start alert]

    Guerre de 5ème génération

    Vous connaissez, ou non, mon appétence pour ce vaste sujet …

    Le conflit de perception cognitive que quelques milliers de mondialistes et ultrariches de Davos ont lancés contre les populations mondiales dans le but de forger la perception, l’opinion et donc la rhétorique des citoyens Européens.

    Le but final est de réduire la population dans un esclavage psychologique, physique , pécuniaire et intellectuel… notamment…

    Mais la plupart des gens n’ont absolument pas conscience qu’il sont dorénavant « subtilement » conditionnés de façon à la fois indécelable ET ultraviolente.

    Cette guerre étrange et non visible pour certaines personnes est pourtant coordonnée, structurée, engagée et menée de manière militaire dans tous les pays occidentaux en particulier ; ce sont vos idées, vos croyances et finalement votre cerveau qui sont ciblés.

    Pourquoi ?

    Découvrez-le par vous-même grâce à 4 vidéos que je vous propose et qui vous permettent de comprendre de manière crescendo la portée et l’impact que ces armes non conventionnelles ont sur CHAQUE CITOYEN en Europe.

    Robert Malone :

    La guerre de 5ème génération. Votre esprit / cerveau EST le nouveau champ de bataille de cette guerre étrange.

    https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/%F0%9F%8C%90-Robert-Malone-%F0%9F%8C%90-Guerre-de-5e%CC%80me-ge%CC%81ne%CC%81ration—Psyops:f

    Cette seconde présentation ci-dessous vous permettra de comprendre partiellement ce qui se passe car le type est d’une pointure maléfique dans son domaine… pour écouter ce document, vous devez au préalable et pendant l’écoute, activer TOUS les divers logiciels de connaissances qui sont à votre disposition cérébralement parlant. Exemple : vos connaissances alimentaires, psychologiques, perceptives, guerrières, sécuritaires, sociales de paix, physiologiques etc … toutes …

    JAMES GIORDANO :

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/James-Giordano:7?r=8mUUMdhvng3syQNmaLkL1AhVTHMaqPB6

    Troisième vidéo le Tavistok Institute : le secret le mieux gardé d’Amérique sur YT.

    Ce documentaire glaçant vous dévoile à quel point l’infiltration et l’induction des narratifs « Davosien » est réalisé en Suisse comme en Europe à l’échelle industrielle et dans toutes les strates de la société.

    Attention : toutes ces videos sont également shadowbannée par DSA ( Digital Service Act de Thierry Breton = le complexe militaro industriel du contrôle des masses ), donc ne perdez pas l’URL et téléchargez-là …

    https://youtu.be/hV3MrmH6lh0?si=kjY21DEhGh4JCa-C

    Psychose de masse :

    Même si actuellement les mesures Covid ont relâché la pression, ne vous y trompez pas : Cette partie n’est pas encore terminée ! En effet, cette phase ne vise qu’à susciter de faux espoirs, elle fait partie d’un grand plan par lequel les puissances en arrière-plan veulent se rapprocher de leurs objectifs. Découvrez ici la logique qui se cache derrière tous ces événements !

    La meilleure façon de manipuler et de contrôler les gens est de les plonger collectivement dans la peur. Aujourd’hui, l’évocation d’une menace de guerre mondiale ou d’une catastrophe climatique permet de plonger des peuples entiers dans une psychose de masse, voire dans un état de choc, et de les rendre ainsi incapables de toute volonté. Les lois les plus criminelles, allant jusqu’à la privation des droits, peuvent ensuite être imposées sans résistance à un peuple traumatisé par la peur, comme cela s’est déjà produit lors de la mise en scène de la pandémie de Covid.
    Paralysée par la peur de l’apocalypse, la population avale alors au choix des instructions aussi absurdes que le port permanent de masques anti-poussière à l’époque – ou des lois absurdes sur le chauffage qui rendent un logement inabordable aujourd’hui. Le documentaire suivant, « Psychose de masse », qui explique ces stratégies de guerre psychologique sophistiquées contre l’humanité à l’aide de la pandémie de Covid, est aujourd’hui plus actuel que jamais !

    Le terme générique de « psychose » fait référence à de graves troubles mentaux dans lesquels les personnes touchées perdent contact avec la réalité. Lorsque ces symptômes surviennent chez tout un groupe de personnes, on parle alors de « psychose de masse ». Pendant des siècles, des gens puissants ont créé et utilisé ce trouble anxieux lorsqu’ils voulaient introduire un système totalitaire, car ce n’est que sous le charme d’une illusion que les gens sont prêts à renoncer à leurs droits.
    Aujourd’hui, la peur nécessaire à cela est surtout générée par les médias.
    Mais comment ces futurs tyrans peuvent-ils transformer l’esprit humain pour qu’il agisse contre ses propres intérêts ? La réponse nous est donnée par la psychologie, qui a inventé des termes tels que « lavage de cerveau », « contrôle mental » et, au plus haut degré, « menticide » – c’est-à-dire « tuer l’esprit ».

    Les méthodes d’Ivan Pavlov : la clé d’un endoctrinement réussi.
    Ivan Petrovich Pavlov nous a donné la clé d’un endoctrinement réussi. Ivan Petrovich Pavlov était un médecin et physiologiste russe qui, grâce à ses expériences réussies de dressage de chiens, a pu démontrer que les schémas de pensées et de comportements des chiens et des humains peuvent être « reprogrammés ». Lorsqu’il a fait des expériences sur des chiens, il n’avait besoin que d’une cloche, de la nourriture pour chien, d’un chien et de temps. Le chien affamé bavait toujours quand il voyait la nourriture. Pavlov sonnait alors une cloche à chaque fois qu’il le nourrissait. Après de nombreuses répétitions, le chien était tellement conditionné – tellement reprogrammé – qu’il bavait rien qu’en entendant la cloche, sans même qu’il y ait de la nourriture.
    Pavlov était convaincu que l’esprit humain pouvait être façonné de la même manière…

    https://m.kla.tv/fr/2024-05-21/29105

    Ces vidéos sont évidemment à partager massivement afin que soit bien compris ce à quoi nous avons à faire … la compréhension de ces armes d’opérations technologiques psy ( psyop ) réduisent fortement leurs impacts sur nos personnes lorsque nous en prenons connaissance et en mesurons puis comprenons la portée colossale qu’elles représentent.

    Dernière recommandation : ne faites plus vos recherches avec le moteur Google dans le navigateur Chrome … mais utilisez le moteur DuckDuckGo dans le navigateur Brave par exemple.

    Les résultats de recherche changent du tout au tout ! Par exemple Google bloque TOUTES les URL des plates-formes de médias libres et resistants comme Odysee et CrowdBunker …
    Faites des tests vous même …

    Retenez encore qu’en 2024, la CIA gère directement le contenu de plus de 40 millions d’entrées sur « Wikipedia » ! Cette « source » est donc à proscrire totalement… sauf si vous recherchez la recette des tartes Tatin.

    Intéressez-vous également au Dossiers CTIL ( Cyber Treath Intelligence League ) et au framework « DISARM » qui sont des générateurs pour des fenêtres de tir ciblées sur un individu en particuliers ou de modélisation de masse de l’état profond… intéressez-vous à ces 2 outils utilisés par ces voyous en col blanc … vous allez tomber de très très haut !
    Rendez vous sur :

    https://disarmfoundation.github.io/disarm-navigator/

    puis faites « new layer » , nouveau chablon et allez découvrir les moyens et armes qui ont été engagée depuis plusieurs années dans la guerre livrée contre les peuples… TOUT EST LÀ !

    Au vu du peu de gens conscients de toutes les manipulations de ces psychopathes… je peux vous garantir que notre tâche d’alerter et de déposer une graine à germer dans le cerveau des citoyens conditionnés est littéralement colossale !

    Ils ont voulu nous enterrer … ils ont oubliés que nous étions des graines…

    … mais bonne nouvelle : près de 65 % des Européens ne croient plus les médias mainstream du PAF ( Paysage Audiovisuel Francophone ) et se tournent dorénavant vers nous, c’est-à-dire vers le PIF ( Paysage Internet Francophone ) libre.

    With

    Seren Dipity

    Suisse

    [end]

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*