Mardi 2 Avril 2024

  • 3 avril 2024
  • 2
  • 1110

Partager cet article

2 Comments

  1. Concernant Asselineau, faites attention, il élimine tout ce qui fait de l’ombre autour de lui, il a refusé toutes les alliances proposées par Phillipot et Dupont Aignan. Il est très imbu de sa personne. Il a été mis en examen pour harcèlement auprès de ses collaborateurs, pas un, plusieurs. Alors… On prend les mêmes et on recommence ???

  2. Je reviens sur mes propos précédents concernant Mr Asselineau. Dans votre vidéo de ce soir, vous proposez des comités citoyens pour superviser les politiques : députés, sénateurs, peut-être ministres et + ? En tout cas, il y a 3 ans, au sein de l’UPR, un groupe du bureau (pas le bureau national) a demandé à Asselineau de démissionner pour mauvaise gestion et +. A l’époque, j’étais en sympathie avec ce candidat, mais des vidéos de ses collaborateurs ont été faites sur Youtube avec les preuves des reproches faits à Mr Asselineau : des documents sur la mauvaise gestion, les mails envoyés par lui à ses collaborateurs qui étaient bien du registre du harcèlement, peu reluisants. Il a fait une réponse sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pF16hqsuG-Q&t=1252s. Ecoutez cette vidéo. J’ai eu envie de vomir en l’écoutant. Alors à l’époque, le mot « complotiste » n’était pas à la mode, il parle sans aucun respect de ces personnes et avec beaucoup de mépris des « conjurés ». Il évoque aussi les mails en question, il ne revient pas sur le contenu, c’est à ses yeux « violation du droit pour divulgation de documents privés ». Alors, bon courage pour mettre en place un regard citoyen avec des gens comme lui. Attention à quelque chose d’important, les paroles c’est une chose. Avant tout, vérifiez le charisme de la personne, Lui il n’en a pas, il est comme notre président, arrogant et méprisant. Seuls ont crédit à ses yeux ceux qui le caressent dans le sens du poil. Les autres, il élimine. Comme je vous disais dans mon message précédent, On prend les mêmes et on recommence, parce que vous vous êtes fait prendre au piège du discours. C’est un fait qu’ils ont du talent dans leur perversité. Mais à nous d’y voir clair, sinon, nous sommes complices.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*