Lundi 24 Juin 2024

  • 25 juin 2024
  • 1
  • 434

Partager cet article

1 Commentaires

  1. -Linus Paulus prix Nobel 1954 de chimie pour ses recherche sur la vitamine C

    Le Dr Baglhi a parlé d’eurythmie qui donne la réponse de sa formation en Suisse. Permette-moi de faire une petite biographie sur l’origine de son fondateur. Il développe plusieurs disciplines. Rudolf Steiner était avant tout un homme de science et le plus grand initié de notre temps. Ses connaissances extraordinaires n’avaient pas de limite sur la VIE et la nature humaine. Grâce à ses études scientifique, il pouvait comprendre les lois du macrocosme et microcosme, et l’histoire de l’origine de la Vie.
    Il a écrit beaucoup d’ouvrages et fait six mille conférences. Il a été accusé d’antisémite, et de raciste, « époque du procès de Dreyfus » les mots ne changent pas de nos jours. C’est la raison pour laquelle il a été controversé, et atteint à sa Vie par une mort prématurée
    « Rudolf Steiner avait écrit un ouvrage à ce sujet « les mensonges de notre temps ».

    Le 1ᵉ Goetheanum fut incendié en 1922. L’actuel Goetheanum fut reconstruit après le deuxième congrès de Noël pour la nouvelle impulsion Christique 1923/24. En mars 1925, il quitte le plan physique plutôt que prévu. Les détracteurs de l’époque ont gagné la bataille du mal contre le bien, et la gagne encore en l’accusant de secte.

    Rudolf Steiner doit avoir la place qu’il mérite, pour avoir été un initié d’avant-garde. Pa sa grandeur d’âme et d’esprit par une connaissance inégalée offerte à l’humanité pour son évolution spirituelle. Afin qu’il quitte sa condition d’animal et devenir un Homme crée à l’image de Dieu.
    Le but, et le sens de notre vie, est de sauvegarder l’âme humaine du mal, pour qu’elle demeure éternelle. Nous avons besoins de courage, de volonté pour changer la pensée matérialiste et redevenir les maitres de nos vies par la connaissance.

    « Connais-toi toi-même » préceptes gravés sur le fronton du temple de Delphes. C’est ce que donne Rudolf Steiner à l’humanité !

    Merci au Dr Baglhi et au Dr Eric Loridan pour son émission, qui permit le choix de l’invité pour faire la système de « linguiste et sémantique ». La preuve étant le désastre actuel de l’humanité. De même, de discerner la vérité spirituelle cachée et éviter l’amalgame avec la religion basée sur une politique de pouvoir, et d’un matérialisme à outrance. La preuve étant la « guerre au Proche-Orient ».

    C’est pourquoi Jésus-Christ s’est incarné sur terre, il y a plus de deux mille ans, pour changer la pensée, et révéler la Vérité de l’existence divine sur terre. Évangile de Jean 14,6 « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Ci-joint le lien d’un spectacle d’Eurythmie par une grande artiste anthroposophe basée sur le sens et le mouvement, des couleurs et la musique. La prise de vue d’en hauteur, fait penser aux mouvements de la vie des font des mers..
    https://www.youtube.com/watch?v=-d44sXMomy4

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*