La Parole Au Peuple – Les Législatives 2022

  • 29 avril 2022
  • 3
  • 815

La Parole Au Peuple


Émission animée par Bernard et son équipe -

Les Législatives 2022

 

 

 

 

Partager cet article

3 Comments

  1. Une majorité d’électeurs Français a voté pour rester dans l’OTAN donc pour la guerre et ils en paieront le prix fort dont les USA seront les seuls bénéficiaires. Depuis 20 ans les Ukrainiens s’arment, se forment avec l’aide des USA et des pays de l’OTAN. Mais rappel de Socrate qui a dit =
    – 1) Les gens intelligents apprennent de tout et de tout le monde.
    – 2) Les gens moyens apprennent de leurs expériences.
    – 3) Les Gens Stupides ont déjà toutes les réponses.
    Beaucoup sont en 3 en particulier des journalistes et des politiques et votent pour ceux qui ont ruiné la France, Les Français, Les retraités dont les revenus n’ont pas évolué malgré les promesses, les travailleurs ..etc.
    La France disparaîtra car rien ne changera et deviendra, un pays en total déclin, un pays de fonctionnaires, un pays de tourisme à + de 80%, car la france est devenue le Plus Grand restaurant du monde du tourisme, mais le service laisse à désirer et enfin avec une police armée pour maitriser les esclaves issus de l’immigration ou toutes manifestations. C’est aussi l’élargissement de l’Europe qui a permis de tirer les salaires vers le bas et précaires. Quand on réfléchit à l’Ukraine dont le salaire Moyen est très bas 300€/ mois on comprends pourquoi certains défendent l’Ukraine et sa pauvreté, des esclaves créés par l’Europe et exploités par l’Europe!
    De + avant 2014 8 millions d’Ukrainien ont quitté leur pays car trop de misère. J’ai une nièce Ukrainienne Russophone, dont sa famille est dans le Donbass qui m’a expliqué les exactions et atrocités commises par certains soldats Ukrainien en 2014.
    Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire.
    « Tous ces mensonges en France qui vous font croire que l’économie se porte bien” – Myret Zaki, qui s’indigne ?, cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=9u_UrufDdAI

  2. Dans ce monde qui est le nôtre maintenant, lire, penser, rêver, rire, découvrir, c’est résister.. Le Fascisme est rampant !
    Une mascarade et une parodie de concour Eurovision, qui démontrent les magouilles et la soumission totale aux USA et l’OTAN. Mais en majorité les citoyens du monde sont semble-t-il OK !

    La France n’existe plus, c’est une simple zone commerciale de l’Europe et des USA.

    La Nazification est en route sur le chemin depuis des décennies en EU, nous allons la vivre en EU qui finance les Nazis Ukrainiens et soutien EU OTAN à La Finlande anciens collabos des Nazis en 1941 contre l’ancienne URSS.

    Rappel = Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire.

    Le chemin de la vie est semé de pierre à nous d’n faire des ponts et non des murs.

  3. Bonjour à nouveau, Pourquoi la France est en déclin= Et Merci pour votre engagement!
    Penser Global et Agir local (En espérant ne pas vous importuner)
    Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends » et j’ai beaucoup appris.

    Balance commerciale de la France et de l’Allemagne 2019 2020 en milliards d’€ = France – 72/-82 et Allemagne +182/+228, Cliquez sur le lien pour lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Balance_commerciale_France_Allemagne_2019_2020.jpg .

    Pourquoi la France est en déclin != En France il n’y a pas le pouvoir mais l’abus de pouvoir et donc la faiblesse des contre-pouvoirs citoyens.
    Les peuples forts sont ceux qu’anime, dans la vie publique, l’esprit d’Union, de Respect, de discipline, et d’un comportement exemplaire des dirigeants politiques. Le comportement est plus important que les objectifs et d’ailleurs Le Général Charles De Gaulle l’avait non seulement compris mais imposé à toute son équipe ministérielle. Car sans un comportement exemplaire une nation ne pourra pas réaliser les objectifs. Un pays est cultivé non en raison de sa fertilité ou de son économie, mais en raison de sa liberté !
    Tout cela permet à la nation de présenter un corps solide, les peuples forts sont ceux qui possèdent, dans la vie privée, l’esprit d’audace et d’initiative de sorte que l’individu s’y développe et entreprend sans cesse. Les peuples qui possèdent ces qualités s’élèvent, les autres déclinent et le plus ou moins d’instruction n’a rien à y voir.

    La France est le pays qui a proclamé les droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique !
    On peut facilement éliminer ou d’identifier une vraie dictature, mais il est très difficile d’éliminer une fausse démocratie.=  » La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement les esclaves auraient l’amour de leur servitude. » Aldous Huxley (1864-1963), écrivain britannique, auteur du livre « Le Meilleur des Mondes »

    Lino Ventura contre le monde moderne, écoutez= https://www.youtube.com/watch?v=0fxeqZVKqwI

    « Tous ces mensonges en France qui vous font croire que l’économie se porte bien” – Myret Zaki », cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=9u_UrufDdAI

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*