Jeudi 17 Février 2022

  • 18 février 2022
  • 1
  • 486

Jeudi 17 Février 2022

14h00 Début des programmes. 

Le programme est en cours d'élaboration.
Suite à un problème technique, nous n'avons pas put démarrer à 13h00 comme prévu.

  • 14h00 Actualités
    Le convoi de la liberté en direct.
  • 15h10 Un Monde de Menteur
    Émission animée par Ludovic Dion et Patrick Jaulent
  • 16h10 Pierre Barnerias
    Le Coup de Gueule de Pierre
  • 16h17 Les Jardins d'Eden
    Émission animée par Christophe "Le Caribouman" - Invité Mike Metz (Paysan Herbaliste Pépiniériste)
  • 17h20 Échos du Net
    Les informations du Net
  • 18h21 Documentaires & Interviews
    Le double assassinat des frères Kennedy - Un autre regard sur l'Histoire
  • 19h39 Interviews
    Marc Gotti - Politique Sanitaire Globale et aspects juridiques
  • 20h00 Actualités
    Le convoi de la liberté en direct.
  • 20h30 Les Pendules à l'Heure
    Marion Sigaut - Comment est née la République ?
  • 20h37 Uppercut
    Émission Animée par Malika Kherfi (Juriste) - Invitées : Françoise Pistol (psychopraticienne) et Isabelle du collectif Eguzkilore. Thème : Les enfants et les mesures sanitaires depuis deux ans.
  • 23h00 Environ Fin des émissions

 

  • Le Programme de la journée pourra être modifié en fonction des événements de l’actualité.
Partager cet article

1 Commentaires

  1. Bonjour. Merci à P-Jaulent et L-Dion d’animer cette émission chaque semaine plus enrichissante de semaine en semaine. Plus les semaines avancent et plus je me dis parfois, ne vaut-il pas mieux vivre dans le monde des Bisounours plutôt que celui des éclairés, tellement la monstruosité est grandissante, sans compter tout ce que l’on ne sait pas encore, et tout ce que l’on ne connaîtra jamais. Tellement ILS en ont en réserve, tant ce monde est manipulé depuis des siècles. Une fois que l’on a compris cela nous ne pouvons plus voir le monde « comme avant ». Et puis, la réalité est si douloureuse que NON, nous ne pouvons pas nous laisser bercer par les Bisounours, car nous ne pouvons et ne devons pas laisser ce monde qu’ILS fabriquent, à nos enfants, ce serait les trahir et être complice. L’émission a été passionnante comme à chaque fois, et enfin, je suis « confortée » de lire cette interrogation posée: COVID-19, « une opération sous faux drapeau, mondiale ». Enfin! Nous y voilà! Les mots sont dits. Car quand il y a une question, la majorité du temps la réponse est déjà dans la question. Et cette question sera bientôt une affirmation car les mensonges ne peuvent être cachés pour l’éternité, et les premiers symptômes de la vérité seront les effets secondaires et les décès massifs (qui ont largement commencé). Et quand on constate cet acharnement à injecter une population où on en arrive à de l’extorsion, c’est un signe flagrant de marquage et de contrôle, comme les animaux au fer rouge! Pour rejoindre mon commentaire de la semaine dernière, les petits arrangements en cours de grossesse entre l’OMS et les Etats Membres font partie du plan macabre car pour rejoindre le terme de P-Jaulent, oui c’est un Monopoly et toutes les cases éparpillées finissent par se rejoindre et se coller les unes aux autres. La vérité est la clé de notre liberté, et nous n’avons pas d’autre choix que de continuer à la diffuser en masse. Nous n’avons plus rien à perdre bien au contraire nous avons tout à y gagner. Sans la lumière l’ombre n’existerait pas et la lumière est supérieure à l’ombre. Nous ne serons jamais LEUR CHOSE car nous l’avons décidé et nous les combattrons par la VERITE car l’arme fatale la plus puissante c’est elle. Merci Patrick et Ludovic pour ce beau duo. A la semaine prochaine!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*