Jeudi 13 Février 2025

  • 14 février 2025
  • 3
  • 296

Les armes à énergie dirigée. Avec le Dr Yves Couvreur.

Partager cet article

3 Comments

  1. Pour se battre contre cette bande de psychopathes et à titre individuel, il faudrait aussi refuser toute leurs nouvelles technologie qu’ils présentent comme une manière de faciliter la vie. Le téléphone portable, les anciens sans internet sont encore valables, les cartes bancaires, éteindre le wifi quand on n’a plus besoin de l’ordinateur, éviter les Led, c’est joli les bougies, s’enfermer quand il y a a les nuages toxiques, faire un petit coin couvert dans son jardin pour les légumes, refuser les médicaments et retourner à la médecine traditionnelle, ce sont des petites précautions qui nous protègent, mais si tout le monde le faisaient l’impact serait énorme pour eux avant de passer à la violence parce que c’est tout ce qu’ils méritent.

  2. Dans le livre « Au lendemain de Roswell » écrit par l’ancien colonel Philip J. Corso, ancien officier du Pentagone, le colonel vers la fin du livre indique que grâce à l’examen d’un ovni ils ont appris à fabriquer le rayon arme à énergie dirigée, et bien d’autres innovations technologiques utilisées de nos jours et dont la population n’a même pas idée.

    Par ailleurs Philippe Weber a annoncé que les extraterrestres involutifs étaient partis depuis 2023 ce qui libère la terre de cette race malveillante.

    Je rapproche cette information de celle contenue dans le livre « Celui qui vient » écrit en 1995 par Anne et Daniel Meurois-Givaudan.
    Encore et comme en résonance on trouve dans ce livre, à la fin du livre, le dernier qu’ils ont écrit ensemble, la description d’un rendez-vous au début des années 50, au fond d’un bunker, entre le président Eisenhower et des petits personnages extra-terrestres avec lesquels le président signe un pacte. Contre quelques expérimentations sur les animaux, ils proposent au gouvernement des États Unis, un apport scientifique sans précédent qui devait donner aux États-Unis une suprématie incontestée. Mais de fait ils avaient un objectif caché « celui de soutenir la mise en place, sur quelques décennies, d’un Gouvernement Planétaire terrestre donnant le pouvoir à une toute petite élite d’individus qui les laisserait agir à leur guise.
    Cela passe évidemment par le contrôle complet de toutes les populations, par le bais d’épidémies savamment organisées, de guerres préméditées et de déséquilibres économiques. »

    « Cela signifie qu’il existe un but à plus long terme, n’est-ce pas ? »

    « Effectivement ! Un but qu’ignore la majorité de ceux qui collaborent avec eux et qui constituent le noyau du Gouvernement planétaire. Ce but, après avoir poussé ce Gouvernement à la mise en place d’« une race unique dominante » est la maîtrise totale de la planète et une fusion génétique avec ses derniers habitants »

    « Prenez l’habitude de ne plus penser par concepts de nations, de continents ou même de planète. Et c’est un bien si les évènements vous y obligent ! Votre Terre n’est qu’un cas parmi les millions de mondes habités ! Il faut la sortir de son isolement…Il faut tout mettre en œuvre pour que chacun de ses habitants puisse enfin se sentir lui-même inclus dans un grand plan d’évolution. »

    Voilà et nous y sommes et maintenant nous voyons clairement l’effet de ces contacts à la fin de la dernière guerre.

    Mais dans les entretiens recueillis en 44-45 par Gitta Mallsz dans le livre « Dialogues avec l’Ange » l’Ange dit : « LA PLUS GRANDE MERVEILLE EST – L’HOMME »
    Puis plus loin :
    « L. Comment parvenir à une connaissance plus juste de l’homme ?
    -La connaissance de l’homme – elle n’existe pas encore.
    Car l’Homme n’est pas encore.
    L’HOMME EST TELLEMENT GRAND
    QUE MOI NON PLUS,
    JE NE LE VOIS PAS ENCORE. »
    Alors il y a une espérance formidable que ces épreuves nous les transmuterons par notre conscience de cet avenir glorieux annoncé pour l’Homme à venir dont nous sommes les acteurs.

  3. Pourquoi n’avez vous pas abordé les AED (DEW) utilisées lors des attaques du 11/09? (poussièrisation du WTC)
    Vous trouverez les preuves dans les travaux de Judy Wood (livre+conférence en anglais).
    Je recommande les vidéos de KJ sur la chaîne Akina qui à rendu ces travaux accessibles..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*