Jeudi 11 Mai 2023

  • 12 mai 2023
  • 1
  • 687

Aujourd’hui, nous avons reçu à nouveau le Pr Joseph Tritto qui est l’un des rares scientifiques francophones à encore oser aborder le véritable mobile de toute cette opération Covid : l’injection répétée et bientôt chronique de substances modifiant et unifiant le génome humain, en plus de nous marquer technologiquement et de nous relier aux IA et au contrôle qu’elles permettront, à ceux que le professeur qualifie de psychopathes dont nous devons nous débarrasser sans tarder. Autant dire qu’il n’a pas mâché ses mots ni éludé aucune de nos questions qui en auraient embarrassé bien d’autres qui se clament pourtant résistants.

Partager cet article

1 Commentaires

  1. Claude Janvier a soulevé de bons points, nous sommes intoxiqués et attaqués de tout bord et de tous les côtés : nos aliments sont modifiés génétiquement, l’eau, l’air, le sol sont empoisonnés, les forêts sont déboisées abusivement pour les envahir de panneaux de solaires et les terres arables sont vendues et réservés pour construire des usines servant à divers usages ou pour bâtir des appartements, on parle même de faire des lois pour empêcher les gens de cultiver un potager privé, de réduire notre consommation d’eau, les antennes 5 G détruisent les abeilles, les pesticides les insectes, les éoliennes les oiseaux, l’ingénierie militaire HAARP provoque des catastrophes terrestres, les médias traditionnels nous désinforment, les médias sociaux vont de plus en plus nous censurer, les policiers menacent, matraquent violentent les gens lorsque les gens manifestent, les enfants sont soumis à une éducation sexuelle précoce, les hôpitaux manquent de soignants…La justice est au 3/4 contrôlée et stipendiée. Comment allons-nous arriver à écraser et dénazifier le système de mondialiste dé ces psychopathes pervers et corrompus?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*