HOLD ON

  • 14 janvier 2022
  • 0
  • 1616

HOLD ON
Confrontés à la vaccination à la vaccination des enfants de moins 5 ans qui a déjà commencé; la production a décidé de mettre en accès libre Hold On (Primum Non Nocere) sur tous les réseaux.
Cliquez sur l'image pour le voir sur Crowbunker.

Un immense merci à tous ceux qui ont participé à l'achat et à la location du film.

Vous pouvez continuer à soutenir les futurs productions de Citizen Light, en cliquant ici.

 

Voir la source France Soir

La lettre de remerciement de l'équipe Citizen Light :

Confrontés à la vaccinations des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif de mettre en accès libre HOLD ON sur tous les réseaux.

Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l’achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière.

Immense Merci à nos donateurs de France, de Suisse et de Navarre qui nous ont permis de produire et de co-réaliser ce travail d’enquête inédit.

Nous allons bientôt mettre en pré-vente le film « HOLD OUT » qui sera le dernier volet de cette trilogie.

Vous le savez, la sortie de Hold On a été difficile à cause de nombreux problèmes techniques et de l’inexorable censure qui règne sur les grandes plateformes de diffusion.

C’est la raison pour laquelle nous vous offrons pour Noël, à tous ceux qui ont « joué le jeu » en achetant ou louant Hold On, le film Thanatos (que vous recevrez par email) qui reste l’antidote à cette peur hystérique de la mort ;

Merci encore à vous tous.
Joyeux Noël & belles fêtes de fin d’année à vous, malgré tout.

Grâce à vous, nous construisons notre indépendance financière, garante de notre indépendance éthique et éditoriale en vivant de notre travail.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*