Estelle Cauvin – Affaire du Belvedere

  • 7 février 2022
  • 4
  • 703

La Mafia des tribunaux de Commerce

Avec Estelle Cauvin - Affaire du Belvedere

Partager cet article

4 Comments

  1. Bravos Estelle pour ta. Détermination et ton courage.Car du courage il en faut dans ce genre de combat ou on y laisse des « plumes’ surtout aux niveaux santè et familiale.
    Prends soin de toi surtout
    Bisous

  2. même problème en Camargue
    Avec procureurs, juge complices
    mensonge, faux en écriture authentique, plainte enterrée par le proc …

    Courage Estelle je sais que tu en as beaucoup.

  3. Je suis admiratrice face à ton courage dans ton combat ,je pense comme toi il ne faut rien lâcher ,

  4. Bonjour Madame,

    Vous serait-il déjà arrivé – pour l’une raison ou l’autre raison – de devoir demander, sur la base de l’article 465 du code de procédure civile, au JEX de votre TGI devenu Tribunal Judiciaire (en abrégé TJ) copie d’une décision antérieure dudit TJ anciennement TGI ?

    Dr JM KANINDA, obstétricien-gynécologue-endocrino-échographiste exclu de la profession médicale en septembre 2014 par le CDOM du 76 au moyen de procédés…

    ayant un « air de famille » ou un « socle commun » avec certaines pratiques observées au sein des tribunaux de commerce disons « dégueulasses » à vrai dire para-mafieuses qui ont abouti (dans un cas que j’ai vécu de fort près) à la mort par pendaison d’un brillant Ingénieur-breveteur (n’ayant même pas fêté son 40ème anniversaire de naissance) en novembre 2019 dans le Finisterre (29) le matin du jour-même où il était convoqué en début d’après-midi au Tribunal de commerce pour la première fois de sa vie…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*