André De Biase – La foi est-elle compatible avec la politique ?

  • 16 janvier 2022
  • 3
  • 1594

André De Biase invité de  "A Bâtons Rompus" 

Emission animée par Eric Montana

Théme : La foi est t- elle compatible avec la politique ? 

Partager cet article

3 Comments

  1. Mon souvenir est que le canard enchaîné a relaté l’arrestation pour excès de vitesse d’une ferrari conduite par Bernard Kouchner qui était au nom de l’association humanitaire.. Si David Douillet a fait la même expérience, je n’en sais rien, mais c’est plus récent.

  2. Bonjour,

    Le sauvetage de la France par la foi pourrait bien reposer dans le Message Retrouvé du prophète Louis Cattiaux, connu et aimé des croyants partout dans le monde.

    Je vous livre un extrait de son ouvrage publié en France pour la première fois au milieu du 20ème siècle (plus de 20 éditions dans le monde entier depuis) :

    Nous ne sommes pas venu pour détourner quiconque de sa foi, de son culte ou de sa secte. Nous sommes venu pour rassembler les croyants qui cherchent le Seigneur vivant, dans la grâce, dans l’amour et dans la connaissance de l’Unique Splendeur.
    Nous ne sommes pas venu pour abattre ce qui chancelle, ni pour tuer ce qui se meurt, ni pour dissoudre ce qui se défait seul. Nous sommes venu pour donner forme à ce qui se cherche, pour donner corps à ce qui s’incarne, pour accoucher ce qui naît.
    Nous sommes venu pour refaire l’Église sans monuments, sans barrières, sans grades, sans vanités et sans finances. Pour refaire l’Église fondée sur la pierre sainte du commencement et de la fin. Pour refaire l’Église des saints qui parlent à Dieu dans leurs cœurs.
    Nous sommes venu pour refaire l’Église des sages qui font briller Dieu dans leurs cœurs. Le Seigneur connaît les siens et il soutient ceux qui observent sa loi, ceux qui aiment sa foi, ceux qui suivent sa voie et ceux qui accomplissent son œuvre.

    Salutations,
    A.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*