A votre Santé – Avec le Docteur Laurent Montesino et l’ Infirmière Kler éclaire

  • 1 mars 2022
  • 9
  • 9590

A votre Santé

Émission animée par le Docteur Eric Loridan - Invités : Le Docteur Laurent Montesino et l’infirmière Kler éclaire

 

Partager cet article

9 Comments

  1. Pingback: https://tvadp. – Awakening

  2. Bonjour
    Comment peut on s’abonner à votre chaîne
    Signé
    Un infirmier qui n’a plus le droit de travailler depuis des mois

    1. Bonjour. Il n’y a pour le moment pas d’abonnement. La chaîne est dispo gratuitement.
      Vous avez trouvé de quoi vous convertir ?

  3. La marque de la bête décrite dans tous les livres saint c’est claire et net hallucinant ces satanique du gouvernement sont très très sale il veulent effacé les générations passé est celle à venir.

  4. La marque de la bête décrite dans la plus part des livres saint in comprend bien les envie des satanique du gouvernement ils veulent effacé le plus de gens petit ou grand c’est dingue.

  5. ça suppose qu’il y ait partout autour du graphène en suspension dans l’air. et quand la quantité entrée dans le liquide est suffisante, une nouvelle branche se développe. c’est le principe des nanotechnologie auto « réplicantes » non?
    et donc selon l’exposition antérieure à du graphène ça expliquerait pourquoi la vitesse de réaction n’est pas la même chez tous les picousés. il y a du graphène dans pas mal de truc maintenant. surtout les produits de grande marque. mais aussi dans les chemtrails. et selon les régions on est plus au moins bombardés. si en plus de ça on ajoute des ondes par dessus ça, ça doit se mettre à « danser » dans les artères. vu les qualités magnétique de l’oxyde de graphène. non?

  6. par contre ya pas de virus. aucun virus n’a jamais été isolé. ya pas de documentaires et de recherches à ce sujet. on appelle ça la théorie du terrain vs la théorie du germe. la seconde introduite par Pasteur n’a jamais été démontrée à l’observation. les seuls clichés produits témoignent d’une activité de la cellule elle même. et les exosomes observés sont alors décrits comme virus et c’est ridicule…pas mal de trucs traduits sur cette chaine https://odysee.com/@cv19:b

    1. edit: ya plein de documentaires

  7. Grand MERCI pour TOUT ce que vous faites pour nous patients abandonnés! MERCI ❤❤❤❤🌹🌹🌹🌹🌹

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*